Chamson fait sa radio !

Les élèves font de la radio !

Par FANETTE BIANCHI, publié le jeudi 20 juin 2019 09:52 - Mis à jour le mercredi 26 août 2020 17:01
logo.png
Dans cette rubrique, vous pourrez écouter les émissions réalisées par les élèves, et échanger autour de ces émissions. Toutes les émissions sont à retrouver dans l'onglet "Blog"

Cet atelier existe depuis septembre 2017. Cette nouvelle expérience de radio pédagogique est proposée aux élèves des classes coopératives du collège. Elle donne la parole aux jeunes au sein de leur établissement scolaire ainsi que sur leur territoire. Ce projet permet également de former les élèves à devenir de véritables journalistes/animateurs/techniciens radio !

L'investissement des élèves a été récompensé par le CLEMI avec le 1er prix académique du concours Médiatiks 2019 puis le 2ème prix académique 2020 ! Quel succès !

Nos dernières émissions !