Bienvenue au CDI !

Par FANETTE BIANCHI, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 11:04

Le Centre de Documentation et d'Information est un lieu ouvert aux élèves, aux enseignants, et au personnel non enseignant. Vous pourrez y consulter livres, périodiques, manuels ou accéder à des postes informatiques et des salles de travail. C’est un lieu de recherches, de travail et de lecture.

Le CDI vous propose un portail pour accéder au catalogue des ressources disponibles. Les élèves et enseignants peuvent y accéder dans l'onglet "ressources" de l'ENT en cliquant sur "ESIDOC" et seront automatiquement authentifiés à leur compte lecteur.

Pour y accéder sans authentification : http://0300052u.esidoc.fr/

Les horaires d'ouverture

Le CDI est ouvert au total 39 heures par semaine. Certains créneaux peuvent cependant être réservés à l'accueil d'une classe dans le cadre d'un cours ou d'un projet.

Pour connaître les horaires d'occupation du lieu, consultez la rubrique "Agenda CDI" (il faut être connecté) ou le planning affiché devant la porte du CDI !