L'association sportive

Nos basketteurs en finale départementale

Par admin andre-chamson-le-vigan2, publié le dimanche 8 décembre 2019 20:35 - Mis à jour le mardi 10 décembre 2019 07:53
Equipe Basket 2019-2020.jpg

Nos lycéens se sont qualifiés pour les finales départementales de basket ! Après une après-midi tournoi de basket à Uzès, ils terminent premier suite à leurs deux victoires en deux matchs, contre le lycée Gide d’Uzès et Camus de Nîmes. Ils se sont ainsi qualifiés pour le prochain match.

Partis à 10 pour leur première rencontre, ils ont bien démarré et peuvent tirer beaucoup de positif de ces deux matchs. Ces finales vont devoir se préparer à différents niveaux, mais toujours dans la continuation de leurs efforts et l’exploitation du potentiel en chacun des joueurs, afin de former un groupe en confiance et soudé.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite!