Visitez la cité scolaire virtuellement !

Par FANETTE BIANCHI, publié le lundi 22 mars 2021 12:25 - Mis à jour le lundi 22 mars 2021 13:15

Faute de pouvoir venir visiter la cité scolaire de vos propres yeux, nous vous proposons une visite virtuelle. Cliquez et laissez-vous guider !

A découvrir pendant cette visite virtuelle :

- les bâtiments, les salles de classe, les espaces extérieurs, l'internat, le CDI, le réfectoire...

- les parcours proposés au collège : classes coopératives, SEGPA, options, nouvelles matières en 6ème

- les parcours proposés au lycée : filière professionnelle, 3ème Prépa-Métiers, filière STMG, enseignements de spécialité au lycée général, options

- les projets menés à la cité scolaire

Certaines informations ne concernent que le collège (en rose) ou que le lycée (en bleu). Pour faire la visite en grand écran, c'est en bas à droite !